Présentation et comparatif des meilleurs blender chauffant russell hobbs de l’année

Si vous êtes à la recherche d’appareils électroménagers capables d’embellir votre cuisine, je vous conseille de regarder d’un peu plus près le catalogue de Russell Hobbs. Cette enseigne place au centre de ses attentions la performance, mais également le design puisque ces machines doivent participer à la décoration des lieux. Il n’est donc pas surprenant de trouver des articles très esthétiques même si le prix est un peu plus conséquent. J’ai donc déniché au cours de mes recherches un blender chauffant Russell Hobbs susceptible de vous combler et ces références ont la particularité de s’adapter à vos besoins.

Comparatif des 2 blenders chauffants Russell Hobbs que j’ai sélectionnés


Il est impératif de prendre soin de son alimentation, un blender chauffant Russell Hobbs avis peut alors vous proposer quelques recettes très sympathiques. Les deux versions sont facturées moins de 100 euros, vous pourrez donc agrémenter votre quotidien grâce à ces appareils qui sont relativement faciles à entretenir. En fonction de vos exigences, vous aurez tendance à choisir l’un ou l’autre, je vous propose donc une rapide présentation afin de vous aider dans votre sélection. Le premier est également très satisfaisant, car il possède de nombreux accessoires.

Mon avis sur le blender chauffant Russell Hobbs 23180-56 NutriBoost

Il est relativement fin, il peut donc se glisser dans votre cuisine sans forcément l’encombrer. Il y a toutefois 15 accessoires qui méritent une petite boîte afin de ne pas les perdre ou de les chercher pendant deux heures. Plusieurs préparations sont à envisager avec des boissons, des soupes, des sauces ou encore des smoothies.

PROMO 23%
Russell Hobbs Mixeur [Multifonctions] NutriBoost (700W, incl. 5 récipients + couvercle sans BPA et 15 accessoires compatibles lave-vaisselle, 22.000 tr/min, moulin,Smoothie & autres) 23180-56

  • Avantages : il est livré avec trois grands bols de 700 ml et deux de 350 ml, cela vous permet de choisir le bon contenant en fonction de vos préparations. Les lames sont en acier et elles sont six à déchiqueter tous les aliments. Trois couvercles de conservation sont aussi proposés afin de vous aider à conserver vos soupes et autres préparations.
  • Inconvénients : un support aurait été le bienvenu pour le stockage de tous les accessoires, ils peuvent rapidement devenir encombrants si vous ne pouvez pas les ranger. Lors de la livraison, regardez avec attention si tous les produits sont présents dans le carton, car parfois, un couvercle peut manquer à l’appel.

Le meilleur rapport qualité/prix : le blender chauffant Russell Hobbs 25190-56

Le design est sans doute un point fort puisque vous avez un revêtement en inox et rouge qui participera à la décoration de votre intérieur. Le nettoyage est alors simplifié, il suffit d’utiliser un torchon légèrement humide afin d’enlever toutes les traces.

Russell Hobbs Mixeur Blender Electrique 1,5L, Bol Gradué, Lames Acier Inoxydable Amovibles, 3 Vitesses, Puissant, Design Vintage - Rouge 25190-56 Retro

  • Avantages : la puissance est de 800 Watts, vous pouvez donc mixer de nombreux ingrédients, la capacité est de 1.5 litre et vous disposez de trois vitesses réglables dont une fonction pulse. Un bol en verre robuste gradué est au rendez-vous, les préparations froides ou chaudes sont possibles.
  • Inconvénients : difficile de trouver un point faible pour ce produit qui est aussi performant que beau. La poignée est ergonomique et il est donc facile de porter le bol. Certains clients auraient préféré une contenance un peu plus élevée.

Pourquoi choisir un blender chauffant ?

Sur le marché, vous avez un blender traditionnel qui permet de réaliser des smoothies ou des jus si vous ajoutez une quantité suffisante de fruits ou de légumes. Toutefois, une version chauffante est beaucoup plus intéressante, car il est possible de réaliser des coulis ainsi que des soupes. Si vous avez l’habitude de prendre les briques industrielles, vous aurez l’occasion de revoir votre alimentation qui sera alors beaucoup plus réjouissante, vous pourriez même perdre du poids grâce à ce mode opératoire.

Un blender chauffant Russell Hobbs avis


Il est difficile de trouver des avis négatifs pour un blender chauffant Russell Hobbs mode d’emploi, car ces appareils présentes quelques avantages à ne pas négliger.

  • Les prix ont été revus à la baisse, Russell Hobbs n’est donc plus une marque réservée à certaines bourses, tous les consommateurs peuvent s’offrir un blender.
  • Le design est souvent très sympathique, il peut être classique ou rétro comme le produit que j’ai pu présenter.
  • Les fonctionnalités sont agréables et vous réalisez toutes les préparations que vous souhaitez.
  • Même si un livre de recettes pour blender chauffant Russell Hobbs n’est pas au rendez-vous lors de l’achat, il suffit de verser les ingrédients dans le bol et de sélectionner la bonne fonctionnalité.
  • La puissance est souvent importante, elle avoisine les 1000 Watts, l’appareil peut ainsi mixer tous les ingrédients, dont les plus durs comme la glace.

Vous devez toutefois identifier vos besoins avant de procéder à un achat, car la recette soupe blender chauffant Russell Hobbs ne sera pas la même avec un petit bol ou une version plus conséquente. Vous devez donc prévoir cette caractéristique, car vous pourriez être déçu si elle est trop petite.

Le livre de recettes pour blender chauffant Russell Hobbs


Si vous n’êtes pas un cordon bleu, vous pourrez enthousiasmer les papilles de tous vos convives grâce à une recette blender chauffant Russell Hobbs à la hauteur de toutes les attentes. Vous aurez donc des indications pour les soupes, les coulis, mais également les jus ou encore les smoothies. Ces appareils électroménagers ne sont pas seulement idéaux pour agrémenter votre cuisine, ils participent aussi à la décoration, mais ils ont la particularité de vous transformer en un véritable chef cuisinier.

Vous pouvez donc découvrir grâce à ces recettes de nombreuses préparations comme des coulis, des soupes, de la glace pilée… Vos invités auront l’occasion de déguster des gaspachos en été. Si autrefois, le blender servait surtout à mixer quelques ingrédients, ce n’est plus le cas, car les possibilités offertes sont très nombreuses. Vous pourrez alors revoir votre alimentation et si vous avez le désir de perdre du poids, il s’agit d’un appareil que vous devez absolument posséder. Vous ne serez donc pas déçu et le montant investi sera donc rapidement rentabilisé. Il suffit de quelques préparations pour amortir cette dépense qui pourrait transformer votre quotidien.

Vous pouvez ainsi redécouvrir le plaisir de la gastronomie en respectant les indications données par l’Organisation mondiale de la Santé qui préconise 5 fruits et légumes par jour.